Partenaires

CNRS
Ministère de la Culture et de la Communication
Université Versailles Saint-Quentin


Rechercher


Accueil > Actualités

Projet RItrain : Ouverture des candidatures à la deuxième édition de l’Executive Masters in Management of Research Infrastructures

par Bénédicte Charbonnel - publié le , mis à jour le

Les candidatures pour la deuxième édition de l’Executive Masters in Management of Research Infrastructures (EMMRI) développé dans le cadre du projet RItrain sont ouvertes jusqu’au 6 juillet 2018.

Le master EMMRI est un programme international de développement du management adapté aux besoins spécifiques des infrastructures de recherche. Ce programme est conçu pour donner à des scientifiques expérimentés les compétences et les connaissances dont ils ont besoin pour assumer de plus grandes responsabilités en termes de management.
Le programme de Master est un MBA officiel selon les règles de Bologne. Les cours de sont dispensés par des professeurs issus de plusieurs universités, par des experts invités et par des managers d’infrastructures de recherche bien établies.

EMMRI est une des actions phares du consortium RItrain, un projet Horizon 2020 financé par l’UE qui vise à améliorer et professionnaliser la formation des cadres et des dirigeants des infrastructures de recherche.

Davantage d’information sur le Master et l’espace de candidatures sont disponibles en ligne ici.


+