Partenaires

CNRS
Ministère de la Culture et de la Communication
Université Versailles Saint-Quentin


Rechercher


Accueil > Actualités

SR2A-2014 : Date limite pour la soumission de résumés pour posters et inscription ’Early Registration’, 15 juin 2014

publié le

Nous sommes heureux de vous informer que la conférence Rayonnement synchrotron et neutrons pour l’art et l’archéologie SR2A-2014 a attiré beaucoup d’attention au niveau international.

Nous avons reçu à ce jour plus de 120 résumés pour présentations orales ou sous forme de poster, provenant de 23 pays sur plusieurs continents : Amérique du Nord (États-Unis, Canada), Amérique du Sud (Brésil, Colombie), Australie, Asie (Japon, Thaïlande, Jordanie, Iran) et 14 pays européens. 41 résumés ont été sélectionnés pour présentation orale dans l’une des cinq sessions : Processus et chaînes opératoires, Nouvelles méthodes et processus analytiques, Conservation et altération, Paléontologie et paléo-environnement et séance publique. Un programme mis à jour de la conférence sera bientôt disponible en ligne.

Nous tenons à vous rappeler que la date limite de soumission comme ’Early Registration’ est le 15 juin 2014 et que la même date limite s’applique à la soumission des résumés d’affiches à la conférence SR2A. Pour soumettre une affiche ou vous inscrire, visitez s’il vous plaît [http://www.sr2a-2014.org- > http://www.sr2a-2014.org].

Les actes seront publiés dans Journal of Analytical Atomic Spectrometry.

En outre, merci de prêter attention aux informations importantes suivantes :
- Les participants pourront bientôt s’inscrire en ligne pour les visites d’étude organisées au musée du Louvre, organisées le dernier jour de la conférence,
- Nous sommes heureux de vous informer que le dîner de la conférence de SR2A aura lieu au restaurant du musée d’Orsay .

Nous serons heureux de vous rencontrer à Paris en septembre.


+