Partenaires

CNRS
Ministère de la Culture et de la Communication
Université Versailles Saint-Quentin


Rechercher


Accueil > Événements scientifiques > Conférence Synchrotron radiation and neutrons in art and archaeology (SR2A-2014) > Actes

Rayonnement synchrotron et neutrons pour l’art et l’archéologie (SR2A-2014)

Musée du Louvre, Paris, 9—12 Sept 2014

publié le , mis à jour le

Actes

Les contributions à la conférence sont publiées dans un numéro spécial de la revue Journal of Analytical Atomic Spectrometry (IF2013 : 3.2), co-édité par L. Bertrand, P. Dillmann et I. Reiche.

Tous les intervenants et les auteurs des posters sont fortement encouragés à y contribuer. Une publication conjointe de toutes les contributions à SR2A 2014 permettra de renforcer la visibilité des recherches dans ce domaine et de promouvoir les applications futures des rayonnements synchrotron et neutron pour l’art et l’archéologie.

Les manuscrits doivent être soumis par voie électronique via le site de soumission des manuscrits à JAAS et doivent se conformer aux Instructions aux auteurs de JAAS. La même procédure d’examen que pour les articles soumis par la voie standard sera suivie par l’équipe de rédaction de JAAS. Les manuscrits ne seront acceptés que s’ils sont conformes à la qualité et au contour thématique requis pour leur publication dans le journal.

Les articles seront en accès libre au téléchargement pendant 6 semaines à compter de leur publication.

Livre des résumés

Le livre des résumés de la conférence est disponible au téléchargement.


+